Insomnia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bravo !!

Répondre au sujet    Insomnia Index du Forum » Partie membres » Résumé journalier Sujet précédent
Sujet suivant
Bravo !!
Auteur Message
Dansletas
Admin

Message Bravo !! Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Voilà le résultat quand il manque un chef, des discussions qui partent en vrille, des imbéciles qui aiment foutre le bordel cachés derrière leurs écrans et leurs claviers (hein maximus62, sache que l'intello, lui, il a un avenir... pauvre boulet qui ne comprend rien !).
Cor, je voulais aussi te féliciter, tu as réussi à faire couler l'alliance, comme tu le souhaitais, je t'avais dit que je ne tendrai la main qu'une dernière fois, et bien voilà, Bravo à toi, maintenant, décolle ton postérieur de ta chaise et commence à tourner en rond pour avoir des idées pour la survie de TON ALLIANCE.
Il y aurait beaucoup à dire sur beaucoup de personnes, je pourrai vraiment devenir atroce, mais bon, l'histoire se finit ici, pour ma part, avec une certaine déception de voir que les pleurnichards ont fait partir les membres les plus impliqués du HC (Mervin et leancalm), Alpha bravo étant une personne compétente, sympathique mais hélas trop peu présente, je regrette aussi de voir que nous l'avons perdu dans le HC.

Je pourrais continuer encore longtemps sur les gens bien et ... les autres pollueurs d'alliance (je ne parle que des imbéciles qui foutent la merde) mais je vais arrêter la.

Je voudrais malgré tout finir sur des remerciements : 

Merci au staff, à ceux qui nous ont aidés sans forcement demander des pouvoirs (oui il y en a eu) et merci aux membres qui nous ont soutenu.

LE FORUM SERA FERMé DEMAIN, OUI JE PURGE TOUT SUITE AUX POSTS ET AUX MP D'INSULTES

Lun 29 Mar - 22:36 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Mar - 22:36 (2010)
Dansletas
Admin

Voici, peu après, un extrait de la conversation que vient de m envoyer Mervin avec maximus62

Mervin : 

Bonjour, 

Nous nous connaissons ? 
Je n'ai rien compris à votre francais, merci de le reformuler de manière correcte. 

En cas de critique, je vous saurais gré de ne plus perdre votre temps, ceux ci seront automatiquement supprimés. 

Je suis heureux pour vous que vous gagniiez bien votre vie, cela vous permettra ainsi de prendre des cours de francais. 

Salutations.

tu te crois pour qui
moi j ai une tres bonne place au boulot je gagne bien ma vie
il faux arreter tes propos
pour moi c est des propos rasiste foir facho!!

........................................................

Je pense que d'autres Posts suivront.

Dernière édition par Dansletas le Lun 29 Mar - 22:54 (2010); édité 1 fois
Lun 29 Mar - 22:41 (2010)
Dansletas
Admin

oula, sa va vite mdrrr

maximus62 a écrit:

suite a mon coup de guelle beaucoup de membres mon envoyer leur soutient
c est un jeu pas un concourt de dictée
si toi et tes copains ecrivains vous etes pas d accord 
on peut le regler a la travian
car la tu est sur travian pas a l ecolle^^

Comme quoi, lui il devrait vraiment y retourner. Mort de Rire

Lun 29 Mar - 22:43 (2010)
Dansletas
Admin

pourquoi j'ai jamais de message comme ca mdrrr Mort de Rire

maximus62 a écrit:

c est pour ca que je veus plus de poste au hc

oui, d'où ma démission, je retourne m'amuser sans avoir toutes les agressions de joueurs à mon égard. 

ont est la pour s amuser et prendre du plaisir non

je peux te comprendre, pour ma part je continue pour trouver les bonnes personnes et migrer ensemble sur le 7 si nous sommes assez, sans la part de joueurs cons.

moi je pense arreter j en ai marre de ce serveur 

oui, il y a de fortes chances. Tant pis, au moins sur le prochain serveur on aura des joueurs qui nous connaissent, et en fondant l'alliance nous n'aurons pas ce genre de pb avec des membres du style de cor, car avec nous il n'aurait jamais été recruté ...
on continuera de jouer le temps de vie de l'alliance

tu veus le fond de ma pensée
cette alliance est vouer a l echeque

ROFL la girouette le maximus62 Mort de Rire Mort de Rire

Lun 29 Mar - 22:45 (2010)
Dansletas
Admin

Encore un autre mdr, vous me trouvez méchant ? regarder celui la

maximus62 a écrit:

salut
ca commence bien le chef et pas la
il fait ses devoir demain l ecole^^

Pas bien de se moquer de Karma, hein maximus62 Bannir Bannir Bannir  (le ban, technique de maximus62 )

Lun 29 Mar - 22:48 (2010)
Dansletas
Admin

Franchement ? ... que dire de celui la ?

maximus62 a écrit:

je ne suis pas bourrer
la preuve j assume les attaques
mais je pense que tu ne m aime pas

Moins de 10 personnes sont contre et me l'ont signifié. Etant donné que je n'ai pas eu de retour positif, j'écoute les avis et annule le pacte etj je me prends ce genre de comportement. Je n'ai pas à être l'éponge de vos humeurs. Et pense mériter un peu plus de considération ou ne serait ce que de la politesse. 
Je ne leur ai pas autorisé l'attaque sur toi et cor pour info. 
Maintenant sujet clos, j'espère ne plus avoir ce genre de message de ta part, même bourré je sais ce que je dis. 
Toutefois ayant des guerres à gérer à côté, si les -arma vous attaquent, il faudra les tenir le temps qu'on ait réglé tout le reste et assumer ce temps là.

non mais tu fais un pt avec les o-arma ils attaques moi et cor
pour moi c est un acte de guerre
tu est chef tout le monde attend tes ordres
en plus beaucoup sont contre un pt avec les o-arma
excuse mes propos mais pour le momment seul les R.D.A m aide tu comprend mon humeur

j'ai dit que ct normal ?
TU VAS ME RESSORTIR CE PASSAGE précisément !!!
J'en ai plein le cul de joueurs comme toi qui ralent, ralent ralent et ralent. VOUS VOULEZ QUOI ?! retrouver karma en chef ? croyez moi ca pourrait fortement arriver à ce train là !!!!

moi non plus tu fais un pt avec les o-arma j arrette mes attaques ils m attaque et tu trouve ca normal

j'apprécierais que tu me parles autrement que "alors ton pt tu le gardes pour toi ok" ... je ne suis pas ton chien !!!

les o-arma m attaque
alord ton pt tu le garde pour toi ok
en plus il parrait que tu a donner l autorisation au o-arma

discute normalement, n'arrive pas en disant on veut ci ou ca, le but n'est pas de passer pour plus hautain que nos armées le permettent

si tu recherche un joueur actif je suis la
je vais donner mes condition a lea d accord ou pas

Heureusement que demain je supprime le forum, oui je me lâche, je défends MES AMIS !!

Lun 29 Mar - 22:50 (2010)
Dansletas
Admin

Et voici la conséquence de gens qui ne savent pas gérer mais qui savent gueuler : (message recu par mervin)

Salut

Voila, j'aimerais que tu reprennes l'alliance, je n'y arrive pas. J'ai parlé a cor, ça lui va aussi.

COrdialment

Mar 30 Mar - 11:16 (2010)
Dansletas
Admin

LE PREMIER MESSAGE DE COR !!!!

Ma réponse : 

Je suis fier d'avoir ton premier message. Et même pas un bjr. 
Sache que c'est moi qui ai bloqué le forum. 
Bien entendu, ce genre de post sera mis sur le forum, je n'ai plus de pitié pour vous, vous m'avez complètement dégouté en tant que personne et en tant que joueur.
Ne m'envoie plus de mp, je les supprimerai.

bravo ensuite vous direz que c est nous qui cherchons a mettre la discorde
mais c est bien vous avec l aide de ton cher ami mervin qui est toujours le seul moderateur du forum qui avait bloqué le forum pour preuve

Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum.

Mar 30 Mar - 11:24 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Bravo !!

Aujourd’hui à 18:15 (2018)
Répondre au sujet    Insomnia Index du Forum » Partie membres » Résumé journalier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation