Insomnia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature d'Otton

Répondre au sujet    Insomnia Index du Forum » Partie publique » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature d'Otton
Auteur Message
Otton

Message Candidature d'Otton Répondre en citant
Bonjour à tous...

- Nom et peuple : Otton => donc, Germain
- nombre de villages et coordonnées : 3 villages (par colonisation) (-122/191), (-122/192), (-121/191) (et bientôt 4, par conquête)
- Expérience de travian (temps joué, postes occupés) : Je joue depuis le début de l'année sur S5 et S6. Je suis adjoint du chef de l'alliance sur S6
- Qu'attends tu de nous ? Pouvoir aller au bout du jeu
- Que penses tu pouvoir nous apporter ? 
           - Un soutien économique et militaire important... personne ne m'embête donc je produis, je produis, je produis...
           - de la discipline et du sang froid
           - de la disponibilité et de la solidarité
- Combien de temps passes tu sur travian par jour ? je reste connecté presque tout le temps : à la maison, depuis mon Iphone (sympa pendant les transports en commun), au bureau
- Connais tu gettertools ? oui, bien sur!!
- Saurais tu me dire comment obtenir un nouveau village en m'expliquant comment faire du mieux possible selon toutes les manières ? Je vous mets le lien vers les FAQ du forum ;-))
           - Colonisation : http://help.travian.fr/index.php?type=faq&mod=552
           - Comment conquérir un village : http://help.travian.fr/index.php?type=faq&mod=528
- Quel âge as-tu ? 41 ans
- Envoie tes troupes totales à Mantes37 par MP sur le forum... uhm uhm... faisons affaire avant, si vous voulez bien ;-))
- Quelle était ton ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? Mon alliance actuelle est H²O. Cette alliance ne progresse plus et commence à se faire réfrigérer.
- Cela te gênerait il de faire partie d'une wing ? non, je crois que j'ai pas trop le choix... vous êtes presque complets, vous ne me connaissez pas et je suis un peu à la traine par rapport à vous!!
- Subis tu actuellement des attaques ? de la part de qui ? Non, comme je l'ai dis, je ne vois pas d'ennemis à l'horizon. Les seuls méchants que j'ai vu, c'est dans le cadre de l'assistance aux autres joueurs de mon alliance.
- Autre chose à ajouter ? c'est à toi : Je sais que je suis en dessous du niveau moyen de votre alliance, que je n'ai pas votre expérience du jeu... mais je progresse et apprends vite.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

Cordialement

Lun 29 Mar - 19:25 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Mar - 19:25 (2010)
akta
Recruteur

Message Candidature d'Otton Répondre en citant
Bonsoir Otton,

Mantes n'ayant pas trop le temps de s'occuper des candidatures peux-tu m'envoyer tes troupes s'il te plait

Lun 29 Mar - 20:59 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature d'Otton

Aujourd’hui à 15:53 (2018)
Répondre au sujet    Insomnia Index du Forum » Partie publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation