Insomnia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mervin notre chef
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Insomnia Index du Forum » Partie membres » Discussions alliance Sujet précédent
Sujet suivant
Mervin notre chef

Mervin doit il reprendre ca place???
oui
67%
 67%  [ 21 ]
non
32%
 32%  [ 10 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
Bolamix
Membres

Message Mervin notre chef Répondre en citant
Apres une bonne évolution et organisation Mervin lâche son poste de chef des alliance a cause d'un désaccord sur les droits de gettertools

Pour ma part je n étais pas d'accord avec lui et je voulais on moins avoir le statue de vétéran pour les joueur impliqué mais je ne suis toujours pas d'accord avec lui quand il veux démissionné

Je pense que c est a nous de décidé qui doit nous représenté

apres tous cela il parait evidant que si mervin revien il devra y avoir plusieur administrateur et son pouvoir sera divisé entre plusieur membre

MERVIN DOIT IL REPRENDRE SON POSTE DE CHEF DE L ALLIANCE??

Faite le bon choix a ++

Dernière édition par Bolamix le Lun 29 Mar - 08:31 (2010); édité 1 fois
Lun 29 Mar - 08:26 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Mar - 08:26 (2010)
Bolamix
Membres

Okay Okay Okay

Lun 29 Mar - 08:27 (2010)
cor
Haut-Conseil

si vous voulez vous faire prendre pour des pigeons
car monsieur a peine arrivée au sein de l alliance a voulut prendre les commandes et y placé ses amis sur lesquels il est en coogestion afin de prendre seul les decisions
donc si vous voulez de la meilleur organisation et plus de discutions et reaction plus rapide pour moi c est negatif
car suis pour le bien de tous les membres des alliances (mere et wings) et pas qu une seul personne gere tous surtout qu a present nous sommes plus de 150 avec les wings
donc s occuper de tous sur la tete d une seul personne je ne vois pas l efficacitée
mais en y mettant un chef et adjoint ainsi que un chef off et def et d autres suppleants sur chaque wings je pense que l organisation sera meilleur avec des reactions plus rapide

Lun 29 Mar - 08:39 (2010)
tom86
Membres

a voté

Lun 29 Mar - 08:49 (2010)
isotope72
Membres

a voté

Lun 29 Mar - 08:50 (2010)
higlander
Membres

a voter

Lun 29 Mar - 08:56 (2010)
mistral
Membres

a voté

Lun 29 Mar - 09:00 (2010)
Whuliv
Membres

Je ne trouve pas ce vote tres juste et democratique.
le titre est influent, tous les supporters de merlin vont voter là, il sera plebiscité et ensuite on fera un sondage
"karma chef"
voila je propose que des equipes de gestion se declarent candidates, merlin s'il le veut, karma et d'autres s'il le souhaitent presente une equipe , un projet, ensuite on fait un sondage et on vote.
en attendant karma gere les affaires  puisque c'est lui qui est le fondateur et est en place en ce moment.

cela vous parait il mieux et plus juste?

parce que la "valse des etiquettes" c'est soulant et peu productif.

W

Lun 29 Mar - 09:06 (2010) Skype
neferia
Membres

j'ai voté oui mais dommage qu'il n'y ait pas un mais.

je m'explique, je trouve qu'il a fait du bon boulot car gerer une ally aussi grosse c'est du temps et beaucoup de travail, d'autant plus que des que l'on fait quelque chose il y a toujours plus de mécontants que de personnes qui félicitent.

Le mais est sur le manque de lisibilité de l'ally et trop "peu" de personne à la tête le fait d'avoir éliminer les chefs de wing pour ma part m'a apporter plus de pb qu'autre chose.

Lun 29 Mar - 09:19 (2010)
aldabar
Membres

a voté

Lun 29 Mar - 09:36 (2010)
herve01
Membres

Message assez de querelles de pouvoir Répondre en citant
Et si on pensait concret maintenant et quon essayait davancer un peu merci

Lun 29 Mar - 09:54 (2010)
Dansletas
Admin

cor a écrit:
si vous voulez vous faire prendre pour des pigeons

Cor, franchement si tu te permet encore une fois de nous insulter, je t assure que je mets en place un vote pour ton exclusion ou les nôtres.

car monsieur a peine arrivée au sein de l alliance a voulut prendre les commandes et y placé ses amis sur lesquels il est en coogestion afin de prendre seul les decisions

Tu n'as jamais réagi, tu étais d'accord avec lui pour qu'il devienne gérant de cette alliance et gràce à cela, Karma a été destitué, ensuite il y a eu une EQUIPE (je le mets en gros pour que tu le voies ) mis en place, sans réaction de ta part, pourtant tu es connecté régulièrement. 

donc si vous voulez de la meilleur organisation et plus de discutions et reaction plus rapide pour moi c est negatif

Je crois que nous devrions faire un bilan sur l'étendue de ton implication et celle de Mervin.

car suis pour le bien de tous les membres des alliances (mere et wings) et pas qu une seul personne gere tous surtout qu a present nous sommes plus de 150 avec les wings

Tu te fous pas des membres là ? la seul chose qui t'intéresse c'est d'avoir tes petits pouvoirs, et sache que je ne m'appelle pas Mervin, ni macombe, ni poppu qui sont des joueurs à part entière. Les membres qui nous connaissent, savent faire la différence de nos style d'écriture.

donc s occuper de tous sur la tete d une seul personne je ne vois pas l efficacitée

Ca n'a jamais été le cas et l'efficacité est visible, écoute tes membres.

mais en y mettant un chef et adjoint ainsi que un chef off et def et d autres suppleants sur chaque wings je pense que l organisation sera meilleur avec des reactions plus rapide

Tu devrais faire un vote sur cette idée, toi qui tant attaché à la démocratie. 

Tu vois, je peux te pourrir aussi, donc arrêtons les enfantillages, je ne souhaite pas de guerre verbale entre nous et Mervin non plus, mais je me défendrai toujours, je te tends une dernière fois la main.

Lun 29 Mar - 10:02 (2010)
Dansletas
Admin

a voté

pour information, j'ai voté contre, cela étant un choix fait par mervin

Lun 29 Mar - 10:02 (2010)
leancalm
Haut-Conseil

à voté,

je trouve que depuis que mervin est là, l'ally ressemble à quelque chose, si vous voulez de karma comme chef, je vous laisse entre vous, pour ma part, je ne vois pas de meilleur candidat que mervin, vous êtes vraiment une bande de gamins pueril si vous voulez mon avis, en tout cas, si vous arrivez a organiser un truc qui tiens la route je reviendrais parmis vous, sinon, vous courrez droit à la cata si vous voulez mon avis

Lun 29 Mar - 10:10 (2010)
guilou625
Membres

a voter

Lun 29 Mar - 10:13 (2010)
aldabar
Membres

leancalm a écrit:
à voté,

je trouve que depuis que mervin est là, l'ally ressemble à quelque chose, si vous voulez de karma comme chef, je vous laisse entre vous, pour ma part, je ne vois pas de meilleur candidat que mervin, vous êtes vraiment une bande de gamins pueril si vous voulez mon avis, en tout cas, si vous arrivez a organiser un truc qui tiens la route je reviendrais parmis vous, sinon, vous courrez droit à la cata si vous voulez mon

entièrement d'accord avec toi !

Lun 29 Mar - 10:15 (2010)
cor
Haut-Conseil

libre de ton choix
je suis pour la discution pour ma part et non de la dictature
car avant tout ne pas oublier que c est un jeu et que chaque membre est la pour se divertir
et non pour que des membres de l alliance se fasse mal traiter du faite qu il donne leurs avis
sous pretexte qu il y a un chef (qui venait d arrivée un peu plus d une semaine avant sa prise de pouvoir)
donc n a juste profiter de ceux que d autres plus anciens avait creer
donc le faite que j arrive je change tout et les autre se taise car je suis le chef pas d accord
la discution avant tout pour le bien de tous car il y en a plus dans plusieurs tetes que dans une seule
a toi la main a present
je ne suis pas un gamin qui se vexe car il a recu des veritées
 de plus
je me prends pas la grosse tete  car je suis au hc
pour preuve j aviais donné ma demission
je veux que tous les membres soient libres de ses expressions et puisse se divertir
tout en faisant pour aller le plus loin possible et tenter de remporter la merveille en fin de serveur

Lun 29 Mar - 10:17 (2010)
Mervin
Membres

Bonjour à tous, 

merci pour ce vote, toutefois comme Dansletas, j'ai voté contre mon retour.  Ce choix a été réfléchi. J'ai prévenu d'un ras le bol et d'une grosse déception, j'espérais que cela aurait suffit à faire comprendre à tlm de calmer le jeu sur les critiques, ou autrement de s'impliquer pour se permettre de critiquer. 

Maintenant, la goutte d'eau a fait déborder le vase, dansletas je le sais ne reviendra pas à son poste, et quand je vois l'incapacité de cor à gérer le militaire, il est impensable que je reprenne la direction si c'est pour partir droit dans le mur. Etre dans une alliance où mes amis qui s'impliquent 10 fois plus que ce monsieur sont insultés, je ne peux reprendre les rennes. 

Qui plus est, je vois partout des besoins de "nuancer", de diviser le pouvoir si je reviens. Tout cela est un signe que ma manière de diriger ne convient pas à beaucoup. Je le disais dans mes messages, je me contrefous du pouvoir, tant qu'on avance. Cor a su foutre sa merde, voyons maintenant s'il saura l'essuyer. 

Dernier point comme je disais, pour les personnes désirant jouer avec nous sur le serveur 7 (en sachant que dans l'équipe, vous aurez dansletas, macombe, poppu, et d'autres joueurs de meme valeur à des postes à responsabilités, n'hésitez pas à passer nous voir sur notre forum : http://guerriersnordiques.leforum.eu nous continuerons là bas ce qui n'a pas été fait ici sans le pb de la légitimité. (faites un mp à bro sur le forum avec votre pseudo ig sur le s5). 

Karma, n'oublie pas ton antidepresseur, tu en auras besoin ^^

Lun 29 Mar - 10:30 (2010)
aldabar
Membres

je pense que tenter n'est pas suffisant
la merveille faut aller la chercher....

comme je l'ai déjà écris... la démocratie fonctionne bien qd tu es à 30 ou 40.... mais pas à 150... avec 3 wing et des PT

faut une démocratie et une bonne organisation au niveau du HC là... je suis d'accord.... faut plus de têtes pensantes et plus de présence ..... avoir des yeux et des oreille partout.... sans organisation, l'alliance n'est rien...

pour les membres c'est tout pour un et un pour tous....

Lun 29 Mar - 10:32 (2010)
cor
Haut-Conseil

incapacitée oui biensur
je vais passer le jeu avant la santée d un de mes garcons
tu aurait deja des enfants tu seraits peut etre ce que veux dire responsabilitée d autres que de ta personne
et comprendrais peut etre mieux que les biens des autres peu passer parfois avant son propre bien

Lun 29 Mar - 10:38 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Mervin notre chef

Aujourd’hui à 18:03 (2018)
Répondre au sujet    Insomnia Index du Forum » Partie membres » Discussions alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation