Insomnia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature browning blr

Répondre au sujet    Insomnia Index du Forum » Partie publique » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
candidature browning blr
Auteur Message
browning blr

Message candidature browning blr Répondre en citant
Nom et peuple : Browning BLR ( gaulois )

- nombre de villages et coordonnées : 3 (bientôt 4) -48/50 -49/52 -50/49

- Expérience de travian (temps joué, postes occupés) : cela fait presque 1 an que je joue a travian, cependant je n'est jamais etait promu a un vrai poste administratif à mon grand regrêt 

- Qu'attends tu de nous ? de la cohésion et un vrai esprit d'équipe

- Que penses tu pouvoir nous apporter ? ma fidélité et mon soutient défensifs ( vus mon peuple )

- Combien de temps passes tu sur travian par jour ? 3 à 4 h

- Connais tu gettertools ? oui je suis dejà inscrit

- Saurais tu me dire comment obtenir un nouveau village en m'expliquant comment faire du mieux possible selon toutes les manières ? pour moi il faut creer des colon des le depart, ensuite monter un hôtel de ville pour augmenter le plus vite possible tes point de culture, puis après le plus rapide c'est de former des chefs ou senateurs

- Quel âge as-tu ? 19ans

- Envoie tes troupes totales à Mantes37 par MP sur le forum: ok

- Quelle était ton ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? je fais partit des L.S.H, je voudrait la quitter car c'est une alliance sans être une alliance, au debut c'etait bien on etait solidaire puis après fallait recruter un max de personnes du tout et du n'importe quoi pour être dans les premiers du classement et voila comment sa finit on devient une espèce d'amas de frigos et de bon joueurs qui veulent faire avancer l'alliance. Moi qui suit un des producteur de def j'en ai eu ma claque de defendre des frigos, c'est pourquoi si vous me le permettez j'aimerai offrir mes troupes a de vrais joueurs qui en valent la peine, et c'est chez vous que je pense en trouver le plus grand nombre

- Autre chose à ajouter ? c'est à toi : Je n'est pas vraiment grand chose a ajouter, si ce n'est le fait que vous pouvez me faire confiance pour combattre à vos coté et finir ce serveur ensemble.

Je vous remercie de votre attention

Dim 28 Mar - 21:32 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 28 Mar - 21:32 (2010)
shion936
Membres

dsl, mais tu peux changer de couleur ?
Ca fait super mal aux yeux (ou alors c'est moi qui suis fatiguée ?? Rolling Eyes )

Dim 28 Mar - 23:09 (2010)
akta
Recruteur

Non je suis du même avis sa fait mal au yeux.
Je t'ai envoyé un petit questionnaire (et oui un autre on aime bien les questionnaire Very Happy) réponds moi IG stp

Bonne soirée et bon jeu

Amicalement

Akta

Lun 29 Mar - 03:30 (2010)
Mantes37
Recruteur

Candidature prise en compte.

Mantes37

Lun 29 Mar - 19:58 (2010)
akta
Recruteur

Tu rejoindre notre wing insomnia² j'ai envoé un message à macombe pour qu'il t'envoie une invitation.
Bienvenue parmis nous.

Lun 29 Mar - 20:41 (2010)
browning blr

ok je vous remercie beaucoup de votre accueil

Lun 29 Mar - 21:38 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message candidature browning blr

Aujourd’hui à 18:10 (2018)
Répondre au sujet    Insomnia Index du Forum » Partie publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation