Insomnia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
News dimanche 28/03

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Insomnia Index du Forum » Partie membres » Résumé journalier Sujet précédent
Sujet suivant
News dimanche 28/03
Auteur Message
Mervin
Membres

Message News dimanche 28/03 Répondre en citant
Bonjour à tous, 

Il est 15h30, voici les news ... tadada !!! (bon oui c à 13h normalement mais ... on mettra ca sur la faute d'un décalage horaire :p )

Commencons par le haut conseil : actuellement, certains hauts conseiller ne sont pas disponibles pour raisons irl, veuillez donc contacter : dansletas, macombe et moi même en priorité (suivant ce dont votre sujet traite respectivement : militaire, diplo, gestion interne). 

Côté postes à pourvoir, il y en a toujours, et je remercie vivement ceux qui ont fait preuve d'un désir d'implication. Mieux vaut qq qui ne sait pas mais se démène pour apprendre, que qq qui sait et ne fait rien ou préfère partir (vous savez tous de qui je parle ...). N'ayez donc pas peur de vous investir, je ne mords pas les gens qui s'impliquent, même à force, avec la confiance, vous verrez, je peux être sympa ... si si je vous assure . QUELQU'UN DOUTE ?!?!?!  (sort son fouet !!!) . Non ? ah merci Smile

Côté gestion interne, comme vous le savez, le ratio sera étudié ce soir pour les alliances 1 et 2 (la 3 nous ayant rejoint plus tard, les membres disposent de qqs jours supplémentaires jusqu'à jeudi soir pour obtenir le ratio). Je rappelle également qu'il y a des obligations dans l'alliance, que certains n'ont pas encore réalisées : inscription forum, présentation forum, inscription gettertools et marquer leurs troupes régulièrement. Le lien pour aujourd'hui (le mot de passe changera ce soir après la purge, je ferai donc parvenir le nouveau à l'alliance 3 par mp) : 

http://www.gettertools.com/s5.travian.fr.2/Truppentool/Join/FV6yJMhG

Le but autant sur le forum que sur gettertools n'est pas d'y passer une fois et ensuite ne plus revenir, mais d'y passer tous les jours plusieurs fois, car nous avons connaissance de vos connections et nous avons l'oeil partout.

Côté militaire, comme vous l'avez vu, dansletas a pris son courage à deux mains et tente de rattraper le retard accumulé avant son arrivée à ce poste. Une synchro a déjà été lancée comme vous avez pu le voir hier par message, les concernés peuvent voir les troupes à envoyer et l'heure à laquelle les envoyer. Assurez vous donc d'être connectés sur gettertools très régulièrement. Vu le laxisme dans les demandes d'aide ou d'off, les joueurs seront donc désignés et cela ne se fera plus au volontariat puisque l'entraide laisse à désirer. 
Pour ce qui est des attaques contre des alliances, toute décision d'attaque ne passant pas par les chefs militaires (dansletas pour l'heure actuelle), seront du ressort personnel de ceux ayant attaqué, étant donné les défenses et offensives déjà prévues. Sachez donc que vous n'avez aucun ordre d'attaque ou de defense à recevoir d'un autre membre, ou que si vous le suivez, en cas de riposte cela devient alors votre problème personnel. Pour gagner il ne faut pas avoir 40 fronts . Après si bien sûr vous arrivez à vous débrouiller vous mêmes, tant mieux, nous ne vous tirerons pas les oreilles cela va de soi, mais si ca se passe mal, ne venez pas non plus vous plaindre. Au niveau attaque et défense données par la hierarchie militaire, tout passera par gettertools. Il y a beaucoup de boulot à faire, mais cela est lancé, nous rattraperons ce retard et des améliorations seront faites

Côté diplomatie, vous l'avez vu hier, un PT avec les o-arma était proposé, plusieurs s'en sont plaint, nous l'avons donc annulé. En écoutant les voix de ceux s'en plaignaient. Le but était d'obtenir de manière temporaire une assurance de ne pas subir d'attaques de leur part le temps de régler nos conflits ailleurs. Ce pacte, annulé devient donc de la responsabilité des personnes s'étant plaintes, le temps que nous réglions les affaires qui étaient déjà en cours. 

Vous avez pu autrement constater des départs de notre alliance. Du côté du HC, nous ne les déplorons pas. Nous sommes n°1 mais il faut que chacun puisse mériter d'y être, et ceux qui partent sont ceux n'étant pas à la hauteur . Grosse armée ? grosse pop ? tout cela est très bien pour les stats ... mais perso les stats ne m'intéressent pas si ces personnes ne pensent qu'à elles. Ceux qui ont géré des alliances ou savent le travail que nous faisons derrière, me comprendront certainement. Comme je le disais, cela ne m'amuse pas de devoir virer, ou gueuler je préfèrerais nettement que nous nous entendions tous parfaitement comme c'est le cas avec des joueurs rencontrés sur divers jeux et où nous migrons maintenant de jeux en jeux ensemble.

Côté organisation, vous le savez nous allons tous nous regrouper dans deux bastions définis sur le forum (section défense, premier post en post-it. Assurez vous pour vos prochains villages de les implanter dans ces zones). 

Côté alliance, je ne pensais pas devoir en arriver là, toutefois au vue de la situation, je n'ai pas d'autres choix. Les wings deviendront des alliances où faire leurs preuves, et seuls les joueurs actifs et impliqués, présents, respectueux seront conservés dans l'alliance mère. Cela ne veut pas dire les plus grosses populations forcément. Ainsi, chaque semaine, il y aura des montées et des descentes, vous vouliez du challenge, en voilà ce sera comme au foot avec les montées en D1 ou les descentes en D2 ^^ . Nul n'est intouchable, mieux vaut 700 de pop et impliqués que 2000 oisif. Seule l'implication compte.

Côté général : Il nous arrive à dan et moi même (je ne saurais parler pour les autres HC), d'avoir des messages irrespectueux voire agressifs. Nous ne répondrons dorénavant plus si les messages ne commencent pas par bjr, en contenant des formules basiques de politesse style, svp, merci . Les " tes machins tu te les gardes pour toi ok", ou "tu m'expliques pk j'ai pas accès à ca ?" ou encore "pfff plus de classement encore !" ne passeront plus. Retenez que nous aussi nous sommes là pour nous amuser, que nous faisons le maximum pour cette alliance et qu'au moins nous ne reculons pas devant les responsabilités, nous avons donc un minimum le droit à un peu de considération. 

D'un autre côté, quand vous recevez un message privé (notamment de synchro attaque ou def) veuillez y répondre svp, pour confirmer le départ, ou expliquer le pb. Sans réponse et en cas de non suivi des consignes militaires, au bout de la deuxième fois ce sera passage dans une wing, et au bout de la troisième, exclusion des alliances Insomnia. 

Il est sûr cependant qu'il y aura une période de transition pour toutes les personnes, car nous ne pouvons pas encore tous nous connaître, donc dans un premier temps, que vous soyez dans l'alliance 2 ou 3, ne vous vexez pas, il nous faut du temps pour vous connaître et en cas d'implication, grâce à vos conseillers externes qui nous feront de bons retours sur vous, vous monterez au fur et à mesure. 

Notre objectif est d'avoir une alliance saine et réactive, dussions nous perdre notre place de n°1, cela n'a pas d'importance. 

Pour l'alliance 2, je tenais à remercier également tous ceux qui ont contribué à l'ambassade sur macombe (une quinzaine quand même ...) . Votre implication et votre réactivité sont un exemple à suivre pour tous. J'ai vos noms à tous et suivrai avec intérêt votre évolution. 

Les messages généraux passeront dorénavant par le forum afin à la fois d'obliger les membres à s'y rendre, mais également pour ne pas saturer vos boites de mes messages interminables Smile

Le bilan final n'est donc pas négatif, bien au contraire, nous nous améliorons et allons de pied ferme vers un avenir meilleur. 

Merci de votre attention à tous et bon dimanche ^^

Tout de suite ... la météo !

P.S : vous verrez aussi un post expliquant les compétences requises pour briguer tel ou tel poste à responsabilité. Ainsi, vous pourrez postuler à tout moment et votre candidature sera mise en attente le temps qu'un poste se libère ou que notre développement nécessite d'augmenter notre nombre. 

Dim 28 Mar - 15:05 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 28 Mar - 15:05 (2010)

Juste une question: Tu devrais locker ce topic non? Wink  Et où est evelyne deliat?

Dim 28 Mar - 16:01 (2010)
isotope72
Membres

Salut a tous,

J'ai pris connaissances des nouvelles et je suivrais ces instructions.

Bonne journée a tous Okay

Dim 28 Mar - 16:08 (2010)
the gargamel
Membres

la meme

Dim 28 Mar - 16:21 (2010)
Bolamix
Membres

Okay Okay Okay

Dim 28 Mar - 16:26 (2010)
pedrolito
Membres

Je prends acte de ces news!

Bonne fin de journée à toutes et tous!

Dim 28 Mar - 17:04 (2010)
tom86
Membres

c'est bon pour moi aussi!!

Dim 28 Mar - 17:11 (2010)
neferia
Membres

lu et approuvé :-), maintenant il reste à voir la suite.....

Dim 28 Mar - 17:20 (2010)
senegoloi
Membres

Message dac Répondre en citant
pas de probleme Idea Okay

Dim 28 Mar - 17:37 (2010)
akta
Recruteur

Bonjour à tous,

De plus en mettant les news sur le fofo tu peux mieux aérer le texte sa fait moins bloc et c'est plus agréable à lire.

Dim 28 Mar - 17:54 (2010)
herve01
Membres

Message OK POUR MOI AUSSI Répondre en citant
Jai lu et approuve suit a dispo avec mes troupes passe mon c15 EN CAPITALE ET PRODUCTIONS A DONF DE OFF Shocked

Dim 28 Mar - 18:00 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message News dimanche 28/03

Aujourd’hui à 18:19 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Insomnia Index du Forum » Partie membres » Résumé journalier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation