Insomnia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature jc

Répondre au sujet    Insomnia Index du Forum » Partie publique » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
candidature jc
Auteur Message
JC

Message candidature jc Répondre en citant
Voila voila.... je fais partie d'une alliance bien morte et sans interet ... je suis a la recherche d'une alliance a laquelle je pourrai apporter ma bonne humeur et mon aide ig

Je vous ai decouvert par le biais de plusieurs de mes voisins qui sont membre de votre alliance... mais ne connaissant pas encore trop qui vous etes je resterai volontairement un peu flou sur mes villages et autres infos qui pourraient se retourner contre moi ^^

Je pense que votre ally est clean ... mais bon ^^

Je reponds donc au mieux au formulaire d'inscription

- Nom et peuple :  Peuple GERMAIN

- nombre de villages et coordonnées : 2 villages, des debuts un peu difficiles sur ce serveur car j'ai ete considere comme un grenier par certains joueurs plus avances mais ca y est cette fois ca decolle et mon armee defenseive est au point.

- Expérience de travian (temps joué, postes occupés) : Deja joue sur 2 autres serveurs avec des fortunes variees mais sans bonne alliance il est dur d'avancer

- Qu'attends tu de nous ? Apporter une strategie d'equipe et lier des contacts sympa bases sur la bonne humeur. Beneficier aussi des experiences des autres

- Que penses tu pouvoir nous apporter ? Ma bonne humeur, Mes villages comme bases de stockage pour eviter les attaques... ma participations aux operations militaires et diplomatiques de l'ally

- Combien de temps passes tu sur travian par jour ? en fonction des besoins des villages, cela peut aller de quelques minutes a plusieurs heures ( connection par iphone discrete entre deux au boulot mais chut^^)

- Connais tu gettertools ? non

- Saurais tu me dire comment obtenir un nouveau village en m'expliquant comment faire du mieux possible selon toutes les manières ? 
Par la voie pacifique up a mort le palais ^^
par la voie guerriere attaques repetee et reguliere avec armee adequate

- Quel âge as-tu ? 35

- Envoie tes troupes totales à Mantes37 par MP sur le forum : Jocker ^^ je ne vous connais pas assez encore

- Quelle était ton ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? Alliance en morceaux ... membres inactifs et les bons joueurs prennent la fuite... peut etre une cible interressante ... a voir...

- Cela te gênerait il de faire partie d'une wing ? si elle est vivante ... pourquoi pas ... mais l'interet est quand meme d'avancer

- Subis tu actuellement des attaques ? de la part de qui ? probleme regle... suis en paix pour le moment

- Autre chose à ajouter ? c'est à toi : a vous de me dire si je peux etre des votres... je pense avoir un potentiel de developement rapide (2000 places gagnees en 15j) et j'ai envie de bouger dans le meme sens qu'ue ally

@++ en esperant vos reponses positives

Dim 28 Mar - 12:44 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 28 Mar - 12:44 (2010)
Dansletas
Admin

Message candidature jc Répondre en citant
Bonour,

merci de ton intérêt à l'égard de notre alliance, toutefois, après étude de ta candidature, nous regrettons de ne pouvoir y donner une suite favorable.

Bonne continuation et bon jeu

Dim 28 Mar - 14:07 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message candidature jc

Aujourd’hui à 18:06 (2018)
Répondre au sujet    Insomnia Index du Forum » Partie publique » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation