Insomnia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gettertools
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Insomnia Index du Forum » Partie membres » Discussions alliance Sujet précédent
Sujet suivant
Gettertools
Auteur Message
Dansletas
Admin

Message Gettertools Répondre en citant
Bonjour,

Qui parmi vous ne sait pas utiliser gettertools ? (planifier une attaque ou une défense, utiliser la map en rentrant des coordonnées etc ).

J'ai besoin d'une réponse de chaque HC.

Dim 28 Mar - 11:52 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 28 Mar - 11:52 (2010)
Alpha Bravo
Haut-Conseil

Je n'ai plus toutes les informations depuis que ça a changé
Je vais tout annuler et recommencer pour voir s'il ne fallait pas tout remettre à zéro et se réinscrire
Pour l'utilisation, ça va.
Si j'ai un soucis je te le demanderai.

Dim 28 Mar - 15:41 (2010)
Alpha Bravo
Haut-Conseil

Sur gettertools je n'ai plus rien
J'ai regardé ma position
Je ne suis qu'un membre donc pas de possibilité de gérer ou prévoir une def ou autre

Dim 28 Mar - 16:36 (2010)
Mervin
Membres

tu n'es qu'un membre ? oO 

je vais régler ca; normalement tu es stratège

Dim 28 Mar - 17:23 (2010)
cor
Haut-Conseil

de toute maniere tout change
normal quand on se prend la grosse tete en changeant tous les droits etc
vive les amis les autres c est de la "merde"
donc avant de critiquer karma car il faisait le gamin
d autre devrait se faire une autocritique
car  font egalement que des betises sans en informer
donc c est un hc ou juste une reunion d amis et le bien des autres membres ont s en fou
donc continué a rester entr eux amis et vous risquer de rester que entre vous car de nombreux membres en on mare

ps on change les droits etc de guetter alors que certain l on creer et d autres arrivent et profite juste ce que d autres ont monté
donc faite comme les o roma et le classement restera pas lontemps premier

ps certains fasse pas le grans en parlant de troupes car cela a été fait du a ma demande

Dim 28 Mar - 17:39 (2010)
Dansletas
Admin

de quoi tu parles cor ?

Dim 28 Mar - 17:44 (2010)
Dansletas
Admin

Moi qui voulait aider... je devrais peut être arrêter.

Dim 28 Mar - 18:01 (2010)
cor
Haut-Conseil

non c est moi qui quite le hc
mare que n importe quoi soit fait mais que le bien des autres membres on s en fou
encore la preuve hier une demande de pacte avec une alliance qui a de la pop mais pas de troupes regardais au niveau des attaques de l alliance cela vous aidera sur certaines choses

Dim 28 Mar - 18:11 (2010)
Mervin
Membres

Tout change, et il était grand temps ...

changer tous les droits sur getter ... j'adapte en fonction des besoins. Tu m'expliques à quoi sert l'administration pour du militaire ?

Vive les amis les autres c de la merde ? tu penses à qui ? dansletas macombe et poppu ? pour info ... EUX ils se bougent ! c curieux comment je n'ai jamais vu une seule off de faite depuis que tu es HC off alors qu'en deux jours, Dansletas a récupéré ca et fait bouger les choses. Macombe et poppu quant à eux sont des personnes de confiance qui savent gérer les choses et le font bien. Etre connecté c'est bien, maintenant tu me dis que tu n'as pas de temps pour X raisons mais tu te plainds de droits à un poste que tu n'assures pas ?

Mon autocritique ? je la connais : je suis exigeant, franc, je n'aime pas l'oisiveté et n'hésite pas à trancher même des amis si ca n'avance pas, je suis impatient. Mais moi au moins je fais avancer les choses et ne me crois pas issu de la cuisse de Jupiter, je ne vole pas mes droits, je les ai mérité. 

Pour la réunion d'amis, ce sont avant tout des personnes que j'ai rencontré sur des jeux, j'ai toujours été aussi exigent, mais à côté de cela regarde ce que sont devenues ces personnes qui nous ont suivi dan et moi : macombe et poppu sont des joueurs avec qui j'ai énormément de plaisir à jouer et qui ont mon entière confiance. Je sais parfaitement que je n'ai pas besoin d'être derrière eux pour que tout tourne car ils savent gérer. Avec le temps et le fait qu'ils m'acceptent tel que je suis et qu'ils se décarcassent, ce sont devenus pour certains des amis irl, pour d'autres de très bons copains de jeux, ca n'enlève en rien leurs capacités à assurer les postes demandés, bien plus grandes que toi à assurer le tien. 

Puisque de nombreux membres en ont marre, eh bien nous allons réagir. Après tout, tout était tellement mieux avant avec karma chef, qui te laissait te tourner les pouces sur ta chaise longue avec ta pina colada. Je t'avoue même que j'en ai rien à cirer de qui en a marre ou pas. Je devine facilement qui sont ces personnes : celles qui préfèrent ton style passif à attendre, que de se bouger et d'entraider ses alliés. 

Ah oui pour tes droits sur getter, tu fais vraiment pitié ... ca prouve bien ton attachement à des droits idiots qui ne te servent à rien à ce poste. Pour ce qui est du classement de l'alliance, comme je l'ai dit, j'en ai rien à battre non plus, je préfère largement une petite alliance soudée qu'une grosse inactive. Tu as surement déjà du entendre ca irl : mieux vaut une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille ... souviens toi ta femme.

Enfin de quoi tu parles en terme de troupes ? on a dit que ct qq d'autre ? ah pardon il fallait que nous fassions ton éloge pour avoir défini (en l'espace de 30s) le rati). Magnifique bilan que l'on peut faire de toi en 3 semaines à ton poste (si ce n'est pas plus car avant que j'arrive je ne sais pas si tu bougeais).

Bravo donc à toi, à la suite de ce message, Karma repassera chef ce soir, je lui remets ses droits avant de me coucher et puis tlm sera content. 

Sache cependant que nous ne quitterons pas l'alliance. Nous redeviendrons donc membres. Ensuite, vous agirez comme bon vous semble. Si vous voulez nous passer dans des wings, comme je le disais, je n'ai jamais rien vu de déshonorant là dedans, si vous voulez nous virer, ce sera votre choix. 
Nous voulions faire avancer les choses, ce que nous avons fait. Je l'ai toujours dit, je ne suis pas à ce poste pour les droits, je m'implique pour l'alliance. En voici la preuve. Serais-tu capable de faire pareil en prenant conscience de ton inactivité et ton laxisme ?

Dernier point cependant, depuis que je suis arrivé au poste de chef, voilà ce qui a été fait : 
- amélioration de l'ancien forum
- activation du nouveau forum pour relier les trois alliances
- fusion de la deuxième alliance
- retour de la troisième alliance parmi nous
- restructuration du HC avec des personnes plus impliquées ou plus présentes. Moins de la moitié des personnes à un poste à responsabilité sont des personnes que je connais (dis toi que si certains sont mes amis , c'est que personne d'autre ne s'est proposé en ayant les compétences, sinon crois tu que j'aurais demandé à trois reprises des candidatures ?).
- définitions de bastions
- aide sur des def
- vote du nouveau nom à la demande des membres
- ménage dans les alliances pour conserver la qualité de celles-ci
- et je t'en passe.

Personnellement je ne suis pas attaché à des droits idiots sur un jeux internet, qui n'apportent que plus de responsabilités pour moins de temps irl dispo et moins de considération. 
Ma seule erreur a été de m'investir dans cette alliance et d'espérer du soutient de la part de personnes censées me l'accorder pour avancer ensemble.

Dernière édition par Mervin le Dim 28 Mar - 18:38 (2010); édité 1 fois
Dim 28 Mar - 18:24 (2010)
Dansletas
Admin

Outch, ben tu me connais Mervin, tu sais que moi aussi je suis venu pour aider, alors je quit mes droits et laisse Cor HC militaire.

Je n'ai pas voulu cela...

Karma, je compte sur toi, comme mervin, si tu as besoin d'un peu d'aide je serai la.

P.S Cor, tu pars alors qu'il n y a pas eu de discussion entre nous, était-ce calculé pour faire sombrer l'alliance ?

Dim 28 Mar - 18:31 (2010)
the gargamel
Membres

pas de betise les gars hein??

Dim 28 Mar - 19:14 (2010)
Mantes37
Recruteur

Fallait s'y attendre.
Karma, tout repose sur toi, prend les bonnes decisions.

Mantes37

Dim 28 Mar - 19:21 (2010)
Mervin
Membres

Je rajouterai ceci que j'ai oublié et qui pourtant a de l'importance : je remercie vivement les personnes qui m'ont soutenu par leurs messages, leurs présence, leur confiance. Et tiens à m'excuser auprès d'elles. 

Ne nous dispersons pas, nous jouons pour cette alliance, et nous resterons. Continuons ensemble cette aventure.

Il y a encore de très nombreuses personnes sympathiques dans cette alliance, pour n'en citer que quelques unes (il y a en a bcp d'autres) : alpha, sylvie, sene, arnaud38, leancalm, et combien encore. Les insomnia sont là et nous la jouerons cette merveille. 

La victoire des Insomnia, ou la mort !

Dim 28 Mar - 19:22 (2010)
aldabar
Membres

je sais pas se passe encore ds le hc...

mais les membres "sérieux" et actif ont besoin de stabilité....

vlà j'avais juste cette remarque à faire....

quand on s'implique ds le jeu, c'est assez embêtant de voir nos efforts anéanti par une gestion flottante...

genre on fais un pt pour l'annuler aussi tot... c'est pas correct... et comment voulez vous qu'on vous respecte?

on fais une wing puis on annule puis on la reprends en faisant un push... (on a virer le chef et pris ces droits....)
 c'étais peut être pas un bon chef... mais je trouve que cela se fait pas....

maintenant je sais pas le comment ni du pourquoi...

perso ... et c'est un avis tout personnel....  je me sens balloter dans tout les sens... et je m'y retrouve plus.....

tous les membres ne cherche pas non plus à être 1er tout le temps... et à tout pris (comme karma)

moi, je cherche une alliance soudée et organisée.... les classements.. cela et cela viens... cela veux trop rien dire ... on la bien vu sur le s6

vlà... 

au plaisir de vous lire

Al

Dim 28 Mar - 19:23 (2010)
the gargamel
Membres

nan les gars je suis a fond derriere vous tous ne nous lachez pas tous meme si une ally est classee 1ere si les dirigents ne sont pas solidaires entre eux on y arrivera jamais...

Dim 28 Mar - 19:23 (2010)
Mantes37
Recruteur

aldabar, notre objectifs n'est pas la premiere place, c'est justement l'inverse : d'abord une cohesion et une bonne ambiance pour etre plus efficaces, quitte à ce que notre classement en palisse.

Mantes37

Dim 28 Mar - 19:33 (2010)
aldabar
Membres

espérons que vous y arriviez...  Rolling Eyes

Dim 28 Mar - 19:50 (2010)
cor
Haut-Conseil

avant de se plaindre publiquement alors que j avais donné ma demission du hc
car un hc me semble pas qu il faut qu il soit composé des amis de mes amis mais de membres experimentés a l ecoute des autres membres
car je voyais  beaucoup de concignes mais peu eté respecté par ceux qui les donné de plus trop a la fois donc le mieux et de montrer l exemple et pas faire son grand car on est au hc
une alliance doit etre avant tous solidaire et que chaqu un puiise donner son avis sans etre obliger d avoir en reponse de l agrssivitée
a present si tu est vexé cela prouve vraiment ton niveau
car au moment de grand conflit tu aurais fait quoi
explique comme tu est fort avec tes romans mais peu a montrer l exemple
tu aurais appeler d autres amis encore
mais toujours sans penser aux autres membres de l alliance de leurs capacitée experience etc...
tu a invité bien mis directement au hc sans que personne ne connaisse sauf toi bien sur
 ils arrivent donne des consignes sans prendre notes des prcedentes
normal tu été chef
toi tu decide les autres se taise sinon ils recoivent de nouveaux une reponse agressive
donc pense aux bien des membres des alliances au lieu de prendre la grosse tete
cela eviterais de nouvelles histoires
car une bone alliance qui veux aller loin
doit avoir avant tout un chef a l ecoute et qui ne prenne pas des decisions seul

Dim 28 Mar - 19:57 (2010)
Dansletas
Admin

Si c 'est ce que tu penses ... très bien, Mervin se prend pour un grand ?.... très bien

Maintenant Cor fais tes preuves.

Si tu as besoin d aide, nous serons toujours la.

Dim 28 Mar - 20:04 (2010)
gils
Membres

je pense qu'il faut calmer un peu le jeu !!!!
ca ne sert à rien de s'énerver.... en effet insomnia commence a devenir important et gerer autant de personne deviens de plus en plus difficile !!!
je n'ai pas de solution mais je trouve que le travail de poppu, dansletas et mervin est exemplaire et efficace.... j'ai retrouvé les memes difficultés sur le S9 et au final l'alli s'est disloquée !!!!
ca serait dommage que l'on en arrive là !!!
tout cela est partit d'une question de droit redistribués eh bien redistribuez les droit à qui pense pouvoir bien les gerer et voyons, mais sans s'énerver !!!!

Dim 28 Mar - 20:07 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Gettertools

Aujourd’hui à 18:11 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Insomnia Index du Forum » Partie membres » Discussions alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation