Insomnia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
défense de groupe

Répondre au sujet    Insomnia Index du Forum » Partie membres » Défense Sujet précédent
Sujet suivant
défense de groupe
Auteur Message
Dansletas
Admin

Message défense de groupe Répondre en citant
Bonjour,

Si vous voulez que je planifie une défense, donnez moi la liste des défenseurs et le village ciblé.
A chaque planification, un message sera lancé à tout le monde.

dite moi si j'ai oublié quelques chose, on fera un récapitulatif après. (oui y a du copier coller^^)

Sam 27 Mar - 18:22 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 27 Mar - 18:22 (2010)
the gargamel
Membres

c'est noté

Sam 27 Mar - 20:14 (2010)
polik
Membres

bonjour

ça serait bien je pense d'avoir une demande de def type pour avoir le maximum d'info et améliorer la réactivité de chacun.

du type :

quel joueurs?
quel village?
coordonnée?
 combien d'attaque par jour?
combien de troupes attaquante ?

niv du silo ?
production de cc?
niv pallisade ?

je crois que ça aiderait pas mal dans le travail des responsables def

Dim 28 Mar - 17:28 (2010)
neferia
Membres

exact bonne initiative :_)

Dim 28 Mar - 18:34 (2010)
aldabar
Membres

ah ahah ah .. il a repris mon questionnaire que j'ai mis sur toute les demandes de dèf....

mdr

comprends pas comment vous faite pour organiser des dèf sans avoir ces infos ....  Rolling Eyes

ps: faudrai peut être le fignoler ce questionnaires... je l'ai fais en vitesse...

faudrai rajouter :

joueur attaquer? village attaqué avec coordonnée?
joueur(s) attaquant ? villages attaquant? avec cordonnée(s)

de préf avec un rc.... sur le fofo et sur gettertools....

to be continued

cette liste de demande DOIS être mis en post it ds le rubrique dèf...
réponse obligatoire ! sinon ... pas de dèf.....

ps: certain vont se demander le pq de la chose... ben par exemple... je fais partie de la wing 3... donc si un membre de l'allaince mère demande de l'aide.. ben j'ai pas accès aux infos sur travian... premier problème, je sais pas sur quel village je dois envoyer de l'aide ni combien... ect..... idem pour les membres de l'allaince mère pour aider un membre de leur wing...

Logiquement ... il dois y avoir un endroit sur le forum: où tout les jours 3 membres de chacune des alliances de notre coalition dois faire un rapport journalier avec les attaques contre nous... pour pouvoir centraliser et être au courant... sinon impossible au hc de savoir ..... ce qui se passe ds les wing...

pareil avec les niews.... (on doi savoir qui part et qui rentre ds nos wing....

vlà...

a+

al

(ancien conseiller ldt sur le s6...)

Dim 28 Mar - 19:27 (2010)
polik
Membres

ben vi Mr aldabar
c'est ton questionnaire en m^me temps c'est le même dans plein d'alliance sur tous les autre serveurs de travian Mr. Green  

je te recite ( je crois bien que je vais en faire un livre de toute tes citations ou je suis casi toujours d'accord "blague") Mort de Rire
Citation:
Logiquement ... il dois y avoir un endroit sur le forum: où tout les jours 3 membres de chacune des alliances de notre coalition dois faire un rapport journalier avec les attaques contre nous... pour pouvoir centraliser et être au courant... sinon impossible au hc de savoir ..... ce qui se passe ds les wing...

je rajouterai que c'est important pour le future ainsi on a des info sur la forces de frappes des attaquant comme ça si il attquent un autre joueur on poura évaluer la def à mettre en place et tercio quarto ça nous donnera plus tard les villages off et donc aussi les villages def des joueurs d'une ally et donc très important pour des opération future (c'est mieux de CD un village off qu'un village cachette)

Dim 28 Mar - 20:39 (2010)
aldabar
Membres

vi
 je suis d'accord aussi.... ce questionnaire est sur plein de fofo d'autre allaince en post it...

et en m^me temps comment cela ce fait qu'il y sois pas ici ????? Shocked Shocked Shocked

je rajouterai qu'il faut une liste des 15 et 9cc...
prioriter absolue pour les dèf....

je suis plutot pour créer des endroits de stockage de troupes plutot que de les transformer en capitales.... après les joueurs font ce qu'ils veulent... ...

mais si on stock toutes nos troupes ils serons imprenable...

Dim 28 Mar - 20:49 (2010)
tom86
Membres

tout a fait d'accord avec toi!
mais pourquoi tu ne demande pas un poste hc au lieu de donner des conseil!!
tes idées son excellente, alors a toi de les faire appliquer,non?

Dim 28 Mar - 21:07 (2010)
aldabar
Membres

ben tout d'abord....

conseiller... c'est un post que j'aime bien....
je n'aime pas trop l'idée d'être chef.... de driver peut être....

MAIS je suis pas toujours libre irl.... je suis pas un no live et si c'est pour faire partie du hc... faut le faire à fond ou pas du tout...

là... j'ai bcp de boulot, un bébé à la maison et le deuxième va arrivé... alors.... peux pas être là comme je le voudrai...
j'aime bien travian mais pas au point de sacrifier ma vie de famille....

puis comme vous l'avez sans doute remarqué.... je débarque ici....... je suis tout nouveau .......

je viens de la nouvelle wing3.....

et donc je comprends pas encore tout des problèmes se posant ici....

pour l'instant, je ne fais de remarque que sur des constatations flagrantes.....
 et essaye de donner des idée aux personnes en place.... plutôt que d'essayer de prendre leur place.....

on peux essayer d'aider nan ????

Lun 29 Mar - 01:57 (2010)
mazus
Membres

Bonjour,

je te reconnais bien là Aldabar...et en effet, je pense que tu devras être un bon référant dans les besoins de conseils.
tu as toujours su donner de bonnes idées dans la wing3

Après pour ce qui est de la défense, si j'ai bien compris, ici on fonctionne moins sur le volontariat que sur la désignation...
Donc, si le HC désigne à chaque fois les différents membres il doit être au courant de tout ce que vous avez cité au dessus...
malgré cela je pense que pour l'aider des sous groupes devrait être formé,  et un sous chef off ou def devrait être désigné par sous groupe. Celui ci aurait la charge de faire du tri et ensuite de remonter les info les plus importante au chef def de l'ally...

Lun 29 Mar - 11:21 (2010)
aldabar
Membres

mazus a écrit:

Après pour ce qui est de la défense, si j'ai bien compris, ici on fonctionne moins sur le volontariat que sur la désignation...
Donc, si le HC désigne à chaque fois les différents membres il doit être au courant de tout ce que vous avez cité au dessus...

je suis d'accord ! pas volontariat... c'est logique... sinon personne ne ferai rien...

citation :"malgré cela je pense que pour l'aider des sous groupes devrait être formé,  et un sous chef off ou def devrait être désigné par sous groupe. Celui ci aurait la charge de faire du tri et ensuite de remonter les info les plus importante au chef def de l'ally..."

pour un sous chef def ou off.... nan... faut arrêter de mettre des chef partout...

il faut un responsable de l'information.... (avec un suppléent) qui fasse remonter les infos jounalièrement à la personne concernée au HC y en faut pas 36.000... juste un par wing ou par alliance... et qui gère Toutes les infos...

genre :

jounal du jour :lundi 29/03/2010 :  wing3 :-

- 2 attaque sur nos membres.... nom joueur - nom attaquant... info mis sur gettertoools..
- truc machin chose est parti chez xx sans rien dire...
- poblèmes divers..... cogestion...

Lun 29 Mar - 11:40 (2010)
kevin4602
Membres

je suit totu a fait d'accord aavec vous

Lun 29 Mar - 12:11 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message défense de groupe

Aujourd’hui à 21:37 (2018)
Répondre au sujet    Insomnia Index du Forum » Partie membres » Défense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation