Insomnia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les rats quittent le navire

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Insomnia Index du Forum » Partie membres » Discussions alliance Sujet précédent
Sujet suivant
Les rats quittent le navire
Auteur Message
Mervin
Membres

Message Les rats quittent le navire Répondre en citant
sa réponse : à lire de bas en haut

re
Ne confond pas fuir devant la difficulté et fuir devant l'inaction... comme je te le disais, je suis pas avare en conseils..mais j'ai bien entendu un apercu détaillé de toutes les troupes sur getter ( même sans les droits ) tu t'en doutes.
Et ce que je vois me fais bien peur pour l'avenir de l'insomnia.
Que tout ne se règle pas en un jour, normal, mais en une heure les consignes sont données !!! car vu l'étendue du "n'importe quoi" dans la composition des offs et defs...je ne suis as surpris de voir toutes vos offs se suicider !!!
Que l'un ait des problemes irl ou l'autre manque de temps...c'est leurs problemes..désolé d'être cru, mais ils ont la responsabilité d'une ally entiere derriere eux. Et dans ces cas là, on prend ses dispositions pour assurer un suivi h24.
Je ne vais blamer personne, je peux tout a fait comprendre que tout le monde ne soit pas impliqué dans Travian comme je le suis !!! Mais en tant que fan absolu, je recherche toujours la perfection dans mes alliés ( vu qu'a la maison j'ai une femme tellement imparfaite lol je me venge ici )
Bref, comme tu t'en doutais, je vais donc quitter l'ally en premier, et non pas comme tu le penses pour eviter la difficulté, mais bien pour rechercher de l'organisation et de la rigueur. Je sais, j'ai tout d'un chieur ( c'est d'ailleurs pour ca que je refuse tout poste HC lol )

Cela ne m'étonne pas de toi, la seule question que je me posais c'était : "quand me l'annoncera-t-il" ?
Il est à déplorer cette fois encore que tu aies la critique facile, mais que semblant maitriser l'intégralité de la gestion militaire, tu préfères ne rien faire et regarder. Je comprends mieux maintenant la raison, en constatant que tu prépares cela depuis un moment déjà au vue des discussions passées à droite et à gauche. 
Pour information je ne nomme pas des gens au copinage, mais pour leurs capacités. Alpha manque de temps, rien de plus, et dansletas n'est là que depuis hier, pour cor pb irl . Devons nous les blâmer pour cela ? 
Aurais tu été capable à la place de dansletas de tout remettre en ordre le n'importe quoi militaire de cette alliance en une seule journée ? 
Cela se met en place, à toi de voir si tu désires constater les améliorations, sinon je te souhaite un bon jeu, tu n'es pas le premier à fuir devant la difficulté, et tu ne seras je pense pas le dernier. 

Bon, je vais être franc, on discute pas mal, quelques bons joueurs de l'ally et moi même et on pense se séparer des DoT, on a une puissance offensive qui commence a etre bien montée et l'encadrement militaire laisse tellement a désirer ( pour ne pas dire qu'il est est quasi inexistant ) que l'on se demande parfois ou on va. Tu fais confiance à tes stratèges militaires et c'est très bien ( c'est d'ailleurs comme ca que ca doit fonctionner ) mais au delà de "c'est mon pote" ou "il est sympa" voire "il écrit bien", il faut une organisation sans faille.
Et là ....rien ne bouge...on est actuellement une alliance très étalée, donc ingérable en terme d'action.
Des groupes de combats aurait du etre mis en places par zone depuis longtemps... (heureusement que nous n'avons pas attendu pour le faire ) avec des responsables pour chaque zones.
Regarde les allys qui se rapprochent au classement...doucement mais surement..et comme tu le vois, certains ne se genent plus pour s'attaquer aux Dot...sentant bien le manque d(organisation.
Bref, je vais pas te balancer une tartine pour rien de toute façon.
Sur ce, bonne continuation.

salut candy

vis à vis de ce que tu m'avais dit eu égard aux espions, j'ai laissé le classement visible mais enlevé les données en terme de nb. Le fait est que je ne peux séparer le taux de troupes des autres classements, il a donc été rendu invisible également. Mais ernsuite, chacun peut savoir plus ou moins s'il a le taux en faisant l'addition rapidement. Je ne vire pas à 99% il y a une marge, donc pas de soucis de ce côté là et plus de sérénité pour tlm. 

SAlut,
Est ce normal que dans les getter les droits aient été encore plus réduits ?
On arrive même plus a voir les taux de troupes de chacun !!!
merci

Sam 27 Mar - 14:05 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 27 Mar - 14:05 (2010)
Mervin
Membres

Message Les rats quittent le navire Répondre en citant
Comme vous le voyez et l'indique ce titre, les rats quittent le navire. 

Des personnes qui se permettent de critiquer alors qu'elles ont les capacités de s'investir mais préfèrent raler et fuir ... nous n'en avons pas besoin. 

Comme marqué, dansletas est là depuis hier slmt, et soyons honnête, avec tous les ouin ouin à droite à gauche, cela devient lassant. Après la colère, arrive la lassitude. 

Je vous informe donc que nous recherchons des personnes MAITRISANT gettertools pour organiser off+def avec dansletas (alpha et cor ayant des obligations irl). 

Nous recherchons trois personnes très impliquées. 

Côté avenir de l'alliance, voilà comment je la vois au vue du laxisme passé et présent pour ce qui est de défendre des membres trop éloignés: nous nous concentrerons sur les bastions. Ainsi, tout village ne s'y trouvant pas, devra être géré par le membre concerné avec les voisins alliés présents à côté à l'origine bien sûr, mais en cas de perte, cela sera considéré comme acceptable tant que les bastions tiennent.

Il faut absolument donc que tous vos villages futurs y soient implantés d'ici trois semaines. Pour les absences, pensez à la cogestion. Nous ne répondrons plus aux messages ouin ouin. 

Pour ceux désirant suivre candy, nous ne les retiendrons pas. 

Bon jeu à tous.

Sam 27 Mar - 14:21 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Les rats quittent le navire

Aujourd’hui à 15:23 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Insomnia Index du Forum » Partie membres » Discussions alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation